Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eff HELL Dessins
18 novembre 2009

Sabine accouche par le cul - Sabine, anal childbirth from inflatable baby

Sabine_accouche_par_le_cul

Nouvelle version de ce dessin joli comme tout et que j'adore, pur esprit moi.
Voilà, j'ai modifié le bas ventre de Mademoiselle Sabine, retouché un peu les tracés pour affirmer les traits, particulièrement les plus fins.
Oui, bon, à cette échelle on voit pas bien, mais vous verriez le vrai (hein Anthony ;) c'est de toute beauté.

Format A4, Papier Canson grain fin. Porte-mine 0,5 mm en 2B taillée à la lime à ongle, estompe buvard. Effets lumineux à la gomme tubulaire sur porte-gomme calibré, équilibré à l'estompe. Pleins de jours d'un travail minutieux et passionnant. Le problème est qu'avec cette technique, même si on prend un très grand soin en posant sa main sur le papier et qu'on utilise un buvard, le trait fini par s'estomper et il faut constamment revenir dessus pour obtenir une homogénéité du noir du trait sur l'ensemble du dessins. Je suis donc revenu dessus quelques temps après pour reprendre le pubis et la vulve. L'ancienne était béante et ne correspondait pas à la pression qu'exerce le gonflable en dessous. C'est un détail, mais je tenais à faire cette rectification.

Publicité
Commentaires
Eff HELL Dessins
Publicité
Publicité